THE BEACH OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BEACH OF SECRETS

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stacy Maroond | Nevermind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy Maroond
&& Cautiion Babyy
Stacy Maroond


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE ::
AFFILIATES:
POPULARITY:
Stacy Maroond | Nevermind Left_bar_bleue70/100Stacy Maroond | Nevermind Empty_bar_bleue  (70/100)

Stacy Maroond | Nevermind Empty
MessageSujet: Stacy Maroond | Nevermind   Stacy Maroond | Nevermind Icon_minipostedSam 31 Mai - 17:04

Hé toi ! Oui, toi ! Dis-nous en un peu plus...


    Prénom : Mélounette
    Age : 16 ans
    Où as tu trouvé le forum ? : I Love Hawaii
    Que penses-tu de celui-ci ? : Je ne peux pas me prononcer pour le moment puisque je suis tout juste incrite. ceci dit, je pense qu'il doit être aussi bien qu' Hawaii



Maintenant, sur ton personnage...


    Nom : Maroond
    Prénom(s) : Stacy Rory Rainbow
    Surnom(s) : Stay, Cisy, Mary ...
    Age : 21 ans
    Groupe : Les Célibataires Girls



    Personne sur l'avatar : Lindsay Lohan



Smiile Baby


Dernière édition par Stacy Maroond le Sam 31 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Maroond
&& Cautiion Babyy
Stacy Maroond


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE ::
AFFILIATES:
POPULARITY:
Stacy Maroond | Nevermind Left_bar_bleue70/100Stacy Maroond | Nevermind Empty_bar_bleue  (70/100)

Stacy Maroond | Nevermind Empty
MessageSujet: Re: Stacy Maroond | Nevermind   Stacy Maroond | Nevermind Icon_minipostedSam 31 Mai - 17:04

Racontes nous ton histoire.


    AT THE BEGGINING ...


    L'enfance et son innocense flagrante. Ou pas tellement. En introduction, il est toute de même bon d'annoncer que l'enfance de la jeune Maroond fut mouvementée par les folies faites avec les filles Foster, la mort de son père et les évènements qui ont marqués sa vie ...

    # Chapter One : The Dread of Chicago

    Fermez les yeux un instant et imaginez vous dans un quartier de Chicago, douze ans auparavant. Maintenant, imaginez une ville vivante, pleine de monde qui rient, discutent, s'amusent même.Vous voyez tout ce bonheur, tout cet amour parcourant les rues de Chicago. Imaginez ensuite que, soudainement, cette joie s'évanouisse dans un silence assoudissant. Les gens ne bougent plus, ne sourient plus. Toute cette joie de vivre à disparut. Seul quelques uns rigolent encore, mais pour peu de temps. Progressivement, les gens s'écartent jusqu'à laisser une aller libre devant vous. L'incompréhension vous hante alors. Puis, vous voyez trois têtes blondes, loin devant vous. Blondes ? Vous l'avez devinez aux cheveux qui tombent sur les épaules de ces trois demoiselles. Trois chapeaux de cowboys s'avancent vers vous. Les tenues adorables de jeunes femmes des maisons riches. Les demoiselles se rapprochent de plus en plus de vous. Vous distinguez à présent leurs jolies formes. Attirante déjà à dix ans, n'est-ce pas. Les derniers rires se sont estompés, les visages ternes sont de rigueurs et les villageois ont l'air d'avoir peur. Peur de ces trois demoiselles ? C'est à en mourir de rire. D'ailleurs les amours de blondinettes viennent de s'arrêter juste devant vous. les jambes écartées, la tête baissée, les mains dans les poches ou sur les hanches. Tout le comportement de véritables cowboys. Rouvrez les yeux à présent ...

    « Vous ! » Une voix féminie d'une gamine d'une dixaine d'années venait tout juste de retentir dans ce silence. La fillette du milieu releva la tête, suivie des deux autres. A gauche, Joan Foster. A droite, Quinn Foster. Au centre, la plus jeune, Stacy Maroond. « Hors de ma vue. » D'une voix sèche, autoritaire et claire, la petite Maroond avait déjà tout pour être détestée. L'homme se rangea avec les autres, sur le côté. un sourire en coin, la demoiselle était fière de ce qu'elle venait de faire. Les trois minettes reprirent leur route, jusqu'au bout de cette allée de villageois. Une fois à la fin, elles se retournèrent d'un même pas, ensembles et bien cadrées. Admirées. Les trois jeunes filles retirèrent leur chapeau, éffectuèrent une révérance et s'éclamèrent, en coeur. « Bonne journée. Et que la fête continue ! » Souriante et pleine de vie, les trois demoiselles coururent au mileu de ces deux rangées d'adultes et enfants. Las discussions et rirent reprirent leur cadence. Ce petit rituel du dimanche était assez amusant à voir, de loin. Le fait que ces trois adorables jeunes filles se faisaient déjà respectées à cet âge fut assez primordial dans leur jeunesse. Malgré cet autorité, elles sont tout de même adorable et chacun le sait.

    # Chapter Two : The end of happy days

    « Dis papa. Tu m'emmenes à la rivière ? »
    « Chérie, j'ai du travail à finir pour ta mère. »
    « S'il te plait. J'ai envie de passer un moment avec toi. Et puis, ça fait longtemps qu'on a pas fait ça, et puis, on en aurait pas pour longtemps. Maman ne sera pas en colère. J'lui expliquereait pourquoi t'as pas finit ce qu'elle t'avait demandée. »
    « Bon. Laisse moi au moins terminer de tresser cela d'accord ? »
    « Bien sûr papa. Je t'attend à la grange, je prépare Vulcain et Squall. »
    « D'accord chérie. »

    La jeune Maroond s'en alla vers la grange, fière d'avoir pue convaincre son père. A quatorze ans, il faut bien avouer que la demoiselle est une grande cavalière, ou du moins pour son âge. Il est certain qu'elle monte à cheval comme personne et qu'elle sait manier sa monture. Vulcain, un bel étalon, sa monture depuis maintenant deux ans. A la base, le cheval n'était pas très docile et ne se laissait approcher que par peu de gens. C'est assez bizarre, mais Stacy à immédiatement craquée sur lui. Ce fut un coup de foudre totale.Au bout d'une longue année de travail acharné, Stacy fut enfin capable de monter sur lui sans se faire immédiatement mettre à terre. Un an encore plus tard, elle ne forme déjà plus qu'un avec lui. Une demi-heure plus tard, Squal était pret et Vulcain quasiment. Le père débarqua et finit Vulcain. Une heure après que la demoiselle ait été quémander son père, ils partirent.

    « Papa. »
    « Hum ... »
    « Tu crois qu'un jour on pourra avoir un ranch, comme Jo et Quinn ? »
    « Je ne pense pas chérie. »
    « Pourquoi ? »
    « Ce n'est pas de mon métier, ni de celui de ta mère que nous pourrons nous payer une telle chose. »
    « Et si j'me mettais à travailler moi aussi ? »
    « Stacy, tu ne peux pas faire ça. »
    « Et pourquoi je ne ferais pas ça ? »
    « Parce que je ne veux pas que tu te rendes encore plus fragile que tu ne l'es. Ta mère et moi tenons beaucoup à toi chérie. »
    « Papa, j't'en prie. Epargne moi ce genre de discours. J'suis plus une gamine, j'ai de la jugotte et je peux très bien comprendre certaine chose. »
    « .... »
    « Papa ? »
    « Hum ... Je réfléchissais. »
    « Et puis, tu sais, j'pourrais commencer à travailler dans les écuries et puis, peut-être que je pourrais dresser les cheveux et finir cavalière de haut niveau ! »
    « Pas pour le moment chérie. »
    « D'accord ... »
    « Hey, fais pas la tête ma puce. J'en parlerais avec ta mère. »
    « Mmmh. On fais la course ? »
    « Tu n'oserais pas te mesurer à moi quand même ? »
    « Tu veux parier ? »
    « Dix dollars que j'arrive avant toi. »
    « Paris tenu 'Pa. »

    Ils partirent tous les deux au grand galop et, au bout d'un certain temps, Connie prit l'avantage. Arrivée en bas de la colline la première, elle ralentit sa monture et se retourna pour narguer son père. Seulement, il n'y avait plus personne derrière elle. Elle stopa son cheval et regarda tout autour. Aucune trace de monsieur Maroond. « PAPA ?!» Ses mots résonnèrent dans la plaine. « PAPAAAA !!! » Toujours rien. Ele fit le chemin inverse, sans aucun signe de lui. Elle rentra au village à toute allure. Elle passa voir le chef de la police, un grand ami de la famille, qui se chargea immédiatement de faire des recherches. Sans nouvelles. Elle passa la fin de la journée chez les Foster où se trouvait sa mère. Après quelques jours de recherches, on le retrouva pendu à un arbre, en plein milieu de nul part, à plus de cinq kilomètres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Maroond
&& Cautiion Babyy
Stacy Maroond


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE ::
AFFILIATES:
POPULARITY:
Stacy Maroond | Nevermind Left_bar_bleue70/100Stacy Maroond | Nevermind Empty_bar_bleue  (70/100)

Stacy Maroond | Nevermind Empty
MessageSujet: Re: Stacy Maroond | Nevermind   Stacy Maroond | Nevermind Icon_minipostedSam 31 Mai - 22:03

THE SUITE OF EVENTS ...


    # Chapter Three : Without report nor join

    « Declan donne moi ça ! » lança Stacy.
    « Et pourquoi j'te donnerai un truc dont tu t'en serviras jamais ? » ajouta Declan sur un ton plus que ironique.
    « Qui te dis que j'men servirai pas d'abord, hein ? »
    « Parce que ça m'étonnerai que quelqu'un veuille coucher avec toi ! »
    « Dans ce cas, tu pourrais la donner à quelqu'un d'autre plutôt que de la garder. » renchérit-elle d'un air narquois.
    « Ben nan pourquoi ? »
    « Parce que personne ne couchera avec toi non plus Dee ! »
    Et c'est repartit pour un tour. Et dire que ces deux là adorent cette situation, c'est vraiment incompréhensible. Toujours à se vanner l'un et l'autre, ils sont parfois totalement pathétique, mais cela reste tout de même hilarant. Bien qu'il y ait une différent d'âge de cinq années, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le sujet de la chamaillerie du jour : une capote. Etrange sujet de conversation, mais que voulez-vous. Comme toujours, Declan avait prit la sale habitude de faire l'inventaire des affaires que la jeune Maroond pouvait bien stocker dans son sac à main, lorsqu'elle le prenait. Aujourd'hui, la jeune femme avait mal rangée ses affaires et il fallut que Declan trouve cette foutue capote. Oui, bon d'accord, vous vous demandez surement pourquoi elle trimballe un préservatif dans son sac et bien figurez vous que même elle n'en a aucune idée. Dépitée, la jeune femme se laissa tomber sur la chaise la plus proche et regarda ce gamin faire mu muse tout seul, ou du moins avec le préservatif. « Bon, ça suffit ouai ! On dirait un vrai gosse qui vient de retrouver sa voiture préférée ! Tu crains trop Dee ! »
    « La ferme Stacy ! Tu t'es vue un peu ?! » lacha-t-il tout en balançant la capote sur la demoiselle. « Regarde-toi ! Tu ressembles à rien et tu voudrais que quelqu'un couche avec toi ?! Nan mais sérieusement, arrête de te faire du mal Stacy ... » Tout en prononçant cette dernière phrase, il se rapprocha d'elle et vint même la prendre dans ses bras. Le regard noir et limite avec le grognement, Stacy le laissa faire mais lorsque Declan la relâcha de son emprise, elle ne se gêna pas pour lui mettre sa main sur la figure. Le bruit d'une claque survint alors et plusieurs tête du bar se tournèrent vers eux. Toujours ce regard noir et cette haine sur le visage, Connie se fit immédiatement comprendre et le saloon reprit sa vie initiale. « Tu vois Declan, peut-être que personne ne veut de moi, mais au moins je me fais respecter et toi ... Tu t'écrase pigé ? » murmura la demoiselle à l'oreille du jeune homme, avant de quitter les lieux.


    # Chapter Four : Flown off the innoscence, place in adulthood... Or almost

    Comme tous les jours depuis maintenant quelques mois, Stacy se rend au ranch des Foster's, pour y travailler et voir ses cousines. Aujourd'hui, tout paraissait totalement normal de l'extérieur. De l'intérieur tout était déjà beaucoup plus étrange. Comme d'habitude, Stacy entra dans la maison sans frapper ni rien. Une fois un pied dans la maison, elle fut tirée derrière la porte qui menait au salon. Manquant de tomber, elle aurait bien giflée la personne qui venait de commettre ce pseudo enlèvement. Seulement voila, elle n'allait tout de même pas gifler sa cousine ... « Restes là Stacy. Ne t'aventures pas dans la maison où tu finiras sans tête, coupée par une soucoupe volante, à part si tu la vois passer de très très très très près. » Joan se trouvait plaquée contre le mur, seul ses lèvres bougeaient pour parler. Stacy la regarda, incompréhensive, et soudain, une envie de rire la pris, mais elle ne rit pas. « Mais t'es malade ma vieille ! j'aurais pue ... Une soucoupe volante ?! » Stacy se plaqua, à son tour, contre le mur. « Oui ! Quinn s'entraîne au lancer d'assiettes ... »
    « Au lancer d'assiettes ?! Mais qu'est-ce qui lui prend ? Depuis quand elle donne dans cette discipline ? »
    « Pas le temps de lui demander que j'ai faillit perdre la tête. Mais chuuut. »
    « Bon écoute, on va pas rester scotchées contre le mur indéfiniment. Laisse faire la pro. On va s'en sortir avec un peu de tact et de la diplomatie façon Maroond. »
    « Mais t'es folle ! tu veux voir ta tête rouler par terre ? » Joan eue à peine le temps de finir sa phrase que Stacy se trouvait déjà dans le couloir, la porte d'entrée encore ouverte dans le dos. La blondinette souffla un bon coup, prit une grade inspiration, et se jeta dans la gueule du loup. « Euh ... Quinn ? » Le bruit d'une assiette retirée avec délicatesse d'au dessus d'une autre assiette se fit entendre. Stacy mit ses mains en avant et poursuivit. « Attend attend ! Tu voudrais pas avoir la mort de ta cousine sur la conscience quand même, hein ? »
    « Stacy ? »
    « Ouai, c'est comme ça que je m'appelle ... Euh ... Dis-moi, t'as l'intention de casser toute la vaisselle ou il y aura une trêve un jour parce que sinon, j'peux toujours sortir le drapeau blanc ... »
    « Ramènes tes petites fesses musclées par là que je t'explique. »
    « J'veux bien mais si tu m'dis pas où t'es ça risque d'être dur tu crois pas ? » Soudain, la main de la troisième blondinette surgit de nul part et Stacy se dirigea en cette direction à la hâte. Arrivée à hauteur de la main, elle s'arrêta, un petit sourire aux lèvres. Quinn, elle, avait un sourire en coin étrangement malicieux, ce qui ne présageait rien de bon. Et Stacy n'avait pas vraiment tord. La petite blondinette réussit, par je ne sais trop quel moyen miraculeux, à prendre Stacy au coup et la serrer comme si elle allait l'étrangler. Une fois, cette prise accomplie, elles avancèrent jusqu'à un certain point. Là, Quinn s'arrêta, obligeant la jeune Maroond à faire de même. « Jo', ramène toi dessuite sinon ça finira mal pour Stacy ! »
    « Ok, je sors mais tu fais rien à Stacy hein ? »
    « Pas pour le moment ... » Joan sortit de sa petite cachette derrière la porte et observa la scène. Avouons tout de même que c'était assez risible. Joan écarquilla les yeux et Stacy grimaçait pour tenter de respirer. « J'sais pas ce qui s'passe et j'veux pas l'savoir mais là Quinn, tu m'fais très mal ... »
    « Désolée. » lâcha la blondinette tout en déserrant son emprise. « Bon, Joan, tu m'rend ma paire de chaussette où Stacy va mourir dans d'atroces souffrances ... » poursuivit-elle d'une voix totalement sérieuse et mystérieuse. « Euh ... Quelle paire de chaussettes ? La noire ? La rouge ? La violette ? ..... La bleue ? »
    « Les filles, vous pouviez pas régler ça sans dommage ni prise d'otage ? »
    « NAN ! » répondirent en cœur les deux sœurs.
    « Ok, ça va, j'ai compris, j'me tais ... »
    « J'sais pas, laquelle irait le mieux avec ma tenue du jour ? »
    « La noire j'dirais ... »
    « CHUUUUUT ! »
    « D'accord ... »
    « Je dirais aussi la noire ...»
    « La noire alors. »
    « La voila ! » Annonça Joan en lui lançant la paire de chaussette. Une fois la paire récupérée, Quinn lâcha Stacy qui tomba à genoux.
    « Ça va Stacy ? »
    « Nan ça va pas ! Z'êtes tarée les filles allez vous faire soigner bordelou ! »
    « J'suis désolée Stacy, c'était pas prévu que t'arrive maintenant ... Fallait que j'trouve un moyen de récupérer ma paire de chaussette ... »
    « En même temps, le lancer d'assiettes c'était pas super non plus ... » Grand silence. Puis d'un coup, les trois blondes se mirent à rirent ensemble.


TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Maroond
&& Cautiion Babyy
Stacy Maroond


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE ::
AFFILIATES:
POPULARITY:
Stacy Maroond | Nevermind Left_bar_bleue70/100Stacy Maroond | Nevermind Empty_bar_bleue  (70/100)

Stacy Maroond | Nevermind Empty
MessageSujet: Re: Stacy Maroond | Nevermind   Stacy Maroond | Nevermind Icon_minipostedSam 31 Mai - 22:04

Un peu plus...


    Caractère :
    Comment définir le caractère d'un charmante jeune femme aussi pétillante que Stacy Maroond ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, impulsive mais pourtant si adorable, Stacy est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personalité et le charme de la jeune Maroond. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et dicrète mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre jeune Stacy c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Stacy l'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde.

    Fragile. Comme tout être humain, Stacy a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femme ont une fragilité plus grande que les hommes et Stacy ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Maroond est d'une sensibilité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d'elle, Stacy en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme.
    Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forme l'âme et le cœur d'une personne. La susceptibilité de Stacy est grande. Elle se surprend parfois à douter d'elle-même, à avoir peur d'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire littéralement changer d'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Stacy serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but.
    Impulsive. Stacy fait partie de ces gens qui ont tendance à s'énerver trop vite et ce pour un rien. Son impulsivité est surement du à son vécu. Elle qui pensait pouvoir mener une vie tranquille, se retrouve finalement sans aucun véritables repères. Le fait que la jeune femme ait ce trait de caractère si particulier, lui donne une espèce de beauté intérieure, tiraillée entre l'envie de tout garder pour elle et l'envie de dire au monde d'aller se faire voir. Chez Stacy, ce trait de caractère pourrait parfois se révéler être une vraie qualité, capable de montrer une facette de notre jolie blondinette que personne ou peut de gens peuvent lui imaginer. C'est comme une sorte de revanche qu'elle prend sur le monde afin de se mettre à nue elle-même.
    Rancunière. Si il y a un trait de caractère que Stacy aimerait bien supprimer d'elle-même, ce serait peut-être bien le fait qu'elle soit rancunière. La chose en elle-même ne l'a dérange pas, mais à ce point là ... Stacy est une jeune femme assez calculatrice et c'est surement pour ça qu'elle fait payer les gens qui la font souffrir. Stacy a beaucoup de mémoire et c'est pourquoi les erreur du passé, elle ne les a pas oubliées et compte bien rendre la monnaie de leur pièce aux gens qui lui ont fait du mal moralement.

    Déterminée. Stacy est une de ces femmes qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Etant petite, on lui a souvent reprochée d'être trop déterminée et d'avoir trop d'ambition. A croire que l'on avait vu juste puisque la jeune femme a tout perdu du jour au lendemain. Seule et si vulnérable, le courage de cette jeune femme a su la garder en vie et lui rendre sa dignité. Lorsque l'on tombe, il faut être capable de se relever, la tête haute et bien calée sur ses épaules. C'est ainsi que Stacy conçoit un échec et elle sait où elle va et où elle arrivera.
    Adorable. Ce qui fait son charme. La jeune femme a un côté maman gâteau qu'elle utilise à tout va. Prête à aider les gens qui l'entoure, cette jeune femme est prête à faire le bien partout où elle va. Oui, Stacy est adorable. Charmante, drôle et pétillante, Stacy Maroond sait se vendre pour trouver des gens en qui elle aura confiance. Adepte des Free Hugs et des délires en tout genre, Stacy sait se faire apprécier.
    Futée. Stacy déborde d'idées et d'originalité. Créative et innovante, la jeune femme est une sorte d'incarnation de la ruse. Toujours en train de découvrir une autre manière de faire quelque chose, cherchant n'importe quelle solution à un problème, Stacy est LA personne a trouver en cas de pépin. Jamais en panne d'inspiration, Stacy est une personne qui ne manque pas d'énergie à revendre. Maligne, la jeune Maroond trouve toujours un moyen de se sortir de situations difficiles ou autres.


    Physique :
    Stacy a la carrure d'un mannequin. Beaucoup pourraient l'imaginer défilant sans cesse sur les podiums du monde entier, mais non, cet univers là ne l'intéresse pas le moins du monde. Nous disions donc que notre jeune Stacy a la carrure d'un mannequin. En effet, Stacy étant de taille moyenne et fine, elle aurait surement put se lancer dans une carrière de ce genre mais comme je l'ai déjà précisée précédemment, cela ne l'intéresse pas. Son visage de petite fille, frais comme la rosée du matin, pourrait parfois vous paraître agressif ou encore perturbé, mais tout cela n'est qu'apparente, ne vous fiez surtout pas à ce que vous voyez de l'extérieur car à l'intérieur, tout est beau et rose, enfin presque. Ses petits yeux paraissent souvent triste mais lorsqu'ils se mettent à briller, ceux qui la regardent dans les yeux à ce moment là tomberont de très haut et seront obligés de la prendre dans leur bras. Passons dès à présent au buste de notre petite Stacy. Fin mais pourtant musclé, ses bras sont terminés par de jolies mains douces et sages. Avec sa taille de guêpe, on pourrait parfois penser que Stacy est anorexique, mais non, elle mange pourtant tout ce qui lui passe sous la main sans jamais prendre de poids. Ses jambes longues et épilées à la perfection peuvent-être l'un de ses atouts principaux, après ces yeux bien entendus, qui sont son charme absolu. Stacy possède une tache de naissance dans le bas du dos. Visible lorsqu'elle porte un dos nu ou même un tee-shirt qui laisse apercevoir le bas de son dos, cette tache de naissance lui offre un petit plus qui fait craquer certains hommes ...
    Niveau look, Stacy est assez complexe et ambigüe, quoi qu'elle trouve son style tout à fait simple ... En effet, elle peut s'habiller de la même façon qu'elle serait vêtue la nuit, enfin, ce genre de chose est assez rare tout de même. Préférant parfois des tenues très féminines et tendance, le lendemain vous risquez fortement de la croiser habillée d'une simplicité fortement choquante, du genre un simple ensemble jeans-tee-shirt à slogan. Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare" qui serait représenté par un pantalon large et des vans, cela ne l'empêche absolument pas de garder toute sa sensualité. Un petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une bonne vieille paire de converses usées ... S'adaptant à tout style vestimentaire, qu'elle s'habille de manière classique, tendance ou même gothique, dans les pire moments, notre petite Stacy garde son naturel et sa sensualité. Sa tenue favorise reste un jean délavé et troué aux deux genoux avec un top uni, avec ou sans slogan, munie de sa paire de converses.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Stacy Maroond | Nevermind Left_bar_bleue85/100Stacy Maroond | Nevermind Empty_bar_bleue  (85/100)

Stacy Maroond | Nevermind Empty
MessageSujet: Re: Stacy Maroond | Nevermind   Stacy Maroond | Nevermind Icon_minipostedDim 1 Juin - 0:06

Bienvenuuuuue !
Superbe présentation !
Tu es bien évidemment validée Smile
BON RP =D
Revenir en haut Aller en bas
October Spencer
STAFF • Sexy && Sweetie Girl =D
 STAFF  • Sexy && Sweetie Girl =D
October Spencer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: You =DD
AFFILIATES:
POPULARITY:
Stacy Maroond | Nevermind Left_bar_bleue75/100Stacy Maroond | Nevermind Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacy Maroond | Nevermind Empty
MessageSujet: Re: Stacy Maroond | Nevermind   Stacy Maroond | Nevermind Icon_minipostedDim 1 Juin - 13:41

Bienvenue '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacy Maroond | Nevermind Empty
MessageSujet: Re: Stacy Maroond | Nevermind   Stacy Maroond | Nevermind Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Maroond | Nevermind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEACH OF SECRETS :: * WELCOME :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser