THE BEACH OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BEACH OF SECRETS

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Arrivée - LIBRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 0:29


    Avery et Connor avaient été choisis pour participer à l'émission THE BEACH OF SECRETS. Le but ? Cacher aux autres célibataires qu'ils sont en couple. Les célibataires garçons aux filles sont au courant que plusieur couples sont sur l'île. Ils doivent essayer de les retrouver en usant de leurs charmes, par exemple au rendant jaloux les hommes qu'ils soupçonnent etc... La jolie blonde était arrivée et avaient quittée son chéri. Avec qui elle est depuis maintenant deux ans et demi. Et oui, ça fait longtemps. Elle est tellement amoureuse de lui si vous saviez... Avery était aujourd'hui habillée d'une légère robe blanche (comme sur l'avatar) et elle avait en dessous de ses vêtements un bikini blanc. Cette plage située dans les Caraïbes était paradisiaque... Le sable blanc, les palmiers, l'eau transparente... La jeune fille s'était assise sur la plage et avait le regard fixé sur l'océan. Une légère brise frôlait son visage. Avery était un peu triste de ne pas être avec Connor. Voilà maintenant 1h30 qu'ils s'étaient quittés et il lui manquait déjà terriblement. Dire que maintenant pendant plusieurs semaines, ils vont être obligés de se cacher. Ca va être dur. Mais le plus dur, ce sera de le voir être avec des filles. Là, elle devra se contrôler, et ça sera encore plus dur. Oui, la jeune fille est très jalouse. Son regard était toujours dirigé vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 0:53

    Johana venait d'arriver ici avec Aaron , son chérii d'amour depuis un an maintenant . . Elle venait de faire ses ' aurevoir ' en quelques sortes ya pas trop longtemps , et elle était vraiment triste a vrai dire . . Il lui manquait deja énormément. ça allait faire bizarre 2 semaines sans lui , elle ne l'a jamais laché autant de temps , surtout qu'elle le verra avec beaucoup de filles et qu'elle est venue ici pour voir si leur couple allait résister a tout ça . . Mais en sachant qu'il avait fait des infidélités deja deux fois , elle doutait vraiment de la résistance du couple , mais l'espoir fait vivre comme on dit . . . En tout cas elle souffrait deja de son absence. C'est pourquoi elle vint sur la plage histoire de se changer les idées. La plage était peuplé simplement de gens qui faisaient cette aventure avec eux , il fallait tout de même qu'elle se méfie des filles présentes ici , ne sachant pas laquelle est célibataire et laquelle est en couple . . Elle en vit une assise pas loin de l'endroit vers où elle arrivait . . . Elle marcha au bord de l'eau tout en la regardant. Voyant l'air triste qu'elle prenait , ça l'étonnerait vraiment si celle ci était une tentatrice a vrai dire mais elle ne savait pas && comme on dit , les apparences sont trompeuse !


Ouah j'ai été inspirée Mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:04


    Avery écarta son regard de l'océan afin de regarder des filles qui passaient devant elle.
    Les yeux de la jolie blonde devinrent humides... Mais pourquoi était-elle dans cet état là ? Il n'allait rien se passer de grave ou de déplacé. Elle faisait totalement confiance à Connor. Mais la vision de ses filles entrain de draguer son homme lui faisait atrocement mal. Avery baissa la tête puis posa ses main sur sa nuque. Elle souffla longuement puis releva la tête après quelques secondes. Son regard fut a nouveau dirigé vers l'océan. Cette fois, il n'y avait personne derrière elle. Seulement, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et vit une fille brune. Les yeux de la jolie blonde était alors tout rouge. Elle se ressaisit vite afin de ne pas se faire " découvrir " dès le premier jour... On ne sait jamais, elle pouvait être une tentatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:19

    JoJo xD venait d'arriver sur la plage , Avec Une seule chose qui obsédait ses pensées , Aaron. Depuis qu'elle était sur cette ile elle n'arretait pas de penser a lui une seule seconde. Se demandant qui étaient les tentatrices , comment elles étaient , s'il allait succombait a leur charme ou s'il allait résister . . Elle marchait tranquillement au bord de l'eau se posant énormément de questions . . & si elle avait fait le mauvais choix , si ils n'auraient pas du etre ici , peut etre qu'a cause de ça ils allaient etre séparé définitivement et Ell ene lui manquera pas du tout . . Alala il fallait qu'elle arrete de se poser autant de questions. Elle avait la tete baissé apres avoir regarder la jeune femme assise sur le sable . . Puis elle releva la tete a nouveau , cherchant qui pouvait bien etre les tentatrices . . Elle avait tout de même un doute sur la j eune femme , elle vint alors s'assoire a coté d'elle puis dit tout en regardant l'océan . . .

    C'est une belle journée n'est ce pas . . ?!

Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:24


    Avery scruptait l'horizon quand elle vit la jeune femme venir s'assoir à côté d'elle.
    Cette dernière se mit alors à lui dire que c'était une belle journée. Mouais, si on veut...
    Pour le tentatrices c'est sur que ça devait être géniale. Pleins de mecs à séduire, du soleil, une île paradisiaque.
    Mais pour la jolie blonde, c'était beaucoup moins joyeux que ça... Du moins pour l'instant, peut-être que plus tard elle allait s'amuser. Elle verrait bien... Avery se contenta d'hocher la tête en guise de réponse. Il ne fallait pas trop qu'elle parle car sinon, sa voix allait tremblotter, et elle éclaterait sans doute en sanglots. Avery baissa à nouveau la tête, pour l'instant, elle n'était pas rentrée totalement dans le jeu. Cette jeune femme à côté d'elle n'avait pas l'air non plus tellement heureuse d'être ici... La jolie blonde se mit alors à lui demander.


    Vous êtes arrivée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:31

    Johana regardait la belle plage , avec l'océan l'eau transparante ainsi que le soleil tapant sur l'eau . . Si ça avait été des vacances ,elle serait au paradis , mais vu le contexte , c'est tout a faire le contraire des vacances de rêves . . C'est ace moment là qu'elle se rendit compte de la chance des tentateurs et tentatrices , && de la malchance des couples , en fin si on peut dire mal chance . . Après avoir prononcé ces quelques mots , histoire d'aborder le sujet avec la jeune femme , celle ci n'y repondit pas && détourna le sujet . . Jo' haussa alors un sourcil , c'est biazrre , une tentatrice aurait été carrément heureuse en y pensant . . elle sourirait , lui parlerait deja de mec et tout ce qui s'en suit alors que celle ci lui demanda si elle était arrivée ici aujorud'hui . . Johana lui répondit alors assez étonnée et un peu méfiante a la fois

    Euh comme vous et les autres je suppose . .
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:35

    Avery hocha la tête à sa réponse.
    Puis, elle regarda à nouveau des tentatrices qui passèrent devant elles.
    AAAH, ça l'enervait de voir ça, vous imaginez même pas à quel point. Lorsqu'elle verra Connor avec l'une d'entre elle, ça va lui faire vraiment très très très mal. Mais bon, elle devra bien le supporter. Avery soupira une nouvelle fois. Elle en avait déjà marre. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver son Connor chéri qui lui manque tant <3 Puis, encore un groupe passa devant les deux jeunes filles. Vous savez, le genre de filles avec des maillots de bain qui en disaient long sur leur corps. Et qui gardaient leurs talons hauts même sur la plage histoire de faire encore plu aguicheuses... Et ça, ça l'enervait profondemment. Avery dit.


    Que de jolies filles ici...

Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:41

    Ouais ... Je sais pas comment elles arrivent a marcher avec leur talon haut sur du sable , moi c'est a peine si j'y arrive sur du béton !

    Dit elle en rigolant histoire de détendre un peu l'atmosphère ... Mais n'avait elle pas fait comprendre en quelques sorte qu'elle ne faisait pas parti de l'une d'entre elles ?! En tout cas , vu comment la jeune fille les regardait , elle n'avait pas l'air de trop les apprécier non plus , enfin , peut être qu'elle se trompait qui sait ... Ce qui était sur c'est que si la jeune fille avec qui elle parlait , venait de comprendre ce qu'elle n'aurait pas dû comprendre , elle espérait qu'une chose c'est que ce soit une fille en couple elle aussi , sinon elle était prise la main dans l'sac sans faire expres ,avec seulement une petite réplique de rien du tout qui était là simplement pour détendre l'atmosphere et rien d'autre ... Reste plu qu'a espérer =)

Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:53


    Moi pareil !

    Dit-elle en riant.
    Cette jeune fille avait réussi à la faire rire, un miracle. Mais c'était pour se moquer des tentatrices, donc ça la faisait obligatoirement rire. Puis, elle se mit à penser à ce que la jeune inconnue venant de lui dire. Elle avait parlé comme si elle avait quelque chose à leur reprocher, enfin, comme si elle ne faisait pas partit de leur " clan " . Avery se tourna alors légèrement vers elle et la dévisagea légèrement. Puis, elle se mit à lui demander après quelques hésitations.


    Attendez... Vous êtes en couple ici ?

    Dit-elle en ayant une lueur d'espoir dans ses yeux.
    Peut-être allait-elle pouvoir partager sa tristesse avec quelqu'un d'autre qui ressentait exactement pareil à ce moment même. Elle esperait juste ne pas tromper... Sinon, elle aurait l'air vraiment parano.

Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 10:55

    Johana venait peut être de faire comprendre a une tentatrice , qu'elle , n'en était pas une ... Elle fit alors une petite grimace discrete en ouvrant grand les yeux lorsque celle ci lui demanda si elle était en couple ici ... Elle tourna la tête un instant se demandant si elle devait lui dire ou non , elle grattait le sable , s'amusait avec histoire de pas montrer vraiment sa graande hésitation puis elle finit pas dire , en relevant la tête vers la jeune femme , avec un sourire en coin

    Qui vous dit que je suis en couple ?

    ça ne voulait dire ni oui , ni non ... Elle préférait être méfiante au début , si c'est une fille célibataire on sait jamais && si c'est une fille en couple , elle le saura bien un jour ou l'autre et elles pourront alors se confier l'une a l'autre étant donné qu'elles ressentiront a peu près la même chose , apart si celle ci se fiche de son copain , mais vu la tête qu'elle faisait lorsque Jo' est venue la voir , ça l'étonnerait qu'elle s'en fiche... Puis elle se rendit conte tout a coup qu'elle avait de que pour elle c'était pareil ... Cette fois c'était presque sur qu'elles étaient dans la même situation et donc que la fille avec qui elle était méfiante , était en couple tout comme elle , mais faut pas s'emballer .
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 12:50

    Avery ne lachait plus la jeune inconnue du regard.
    Elle avait l'habitude d'observer les gens pour savoir ce qu'ils pensent. Surtout avec Connor. Ils se comprennent uniquement par le regard. Avery sait très rapidement ce qu'il pense.
    Puis, celle-ci lui demanda ce qui lui faisait penser qu'elle pouvait être en couple sur cette île.
    La jolie blonde répliqua.


    Euh... Bah parce que vous n'avez pas l'air très heureuse d'être ici...

    C'est sur que si elle était une tentatrice, elle ne serait pas ici en ce moment.
    Elle serait plutôt avec les autres tentatrices déjà entrain de draguer les autres hommes célibataires.
    Avery regarda alors la jolie brune en attendant qu'elle réponde. Si elle n'était pas en couple, elle aurait répondu catégoriquement...

Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 20:46




    Johana regarda l'horizon quelques instants , en fait , fallait avouer que la p'tite blondinette venait de la démasquer , elle était bi en en couple et fallait dire que c'était vraiment dur a cacher le contraire ... Mais en y réfléchissant bien , par deduction , celle ci aussi était en couple , parce qu'elle était dans le même état qu'elle , et elle n'était pas avec toutes les autres tentatrices la bas. Lorsqu'on est solitaire c'est qu'on est triste xD. Elle dit alors en tournant la tete vers elle


    Oui tu as raison ... Mon copain me manque deja

    Voilà qui venait d'être avouer de la part de Johana... Espérons seulement que ses déduction étaient bonnes et que celle la aussi était en couple et allait mal comme elle ... On croise les doigt xD.


Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:09


    Avery soupira lorsque la jeune inconnue avoua que oui, elle était en couple.
    Elle se tourna alors brusquemment complètement vers la jeune femme en disant.


    Oh moi aussi si tu savais comme il me manque.. Je sais pas comment je vais faire si je le vois avec toutes ses filles qui lui tourneront autour. Et de le voir sans pouvoir l'embrasser, ou le prendre dans mes bras, ça va être horrible...

    Dit-elle pas trop fort non plus. Il ne fallait pas que d'autres personnes l'entendent. De toute manière, elles s'étaient mises dans un coin où il n'y avait pas grand monde. La blondinette se ressaisit alors et dit.

    Pfioou, désolée, mais il fallait que je vide mon sac XD

    Oui, ça lui avait fait du bien de parler avec quelqu'un de ça. Surtout à quelqu'un qui pouvait la comprendre puisqu'elle est dans la même situation qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:03



    Ouff , un grand soulagement pour JOhana , qui ne s'était pa trompée , ses déductions étaient bonnes vu la réponse que lui donna Avery ... Depuis le début elle ne s'était pas trompée , cette jolie blonde était bel et bien triste ... & elle avait compris directement pourquoi. Elle sourit , pas pour ce qu'elle venait de dire , mais parce qu'elle remarqua que celle ci ressentait exactement les même choses qu'elle. C'est pourquoi , lorsqu 'elle s'excusa d'avoir vider son sac , elle la coupe en disant directement

    Non Non , ne t'inquiete pas ! J'te comprend parfaitement. Je ressens la même chose que toi. Je viens a peine de le quitter et j'arrete pas de penser a lui , il hante mes pensée chaque minute , je ne peux pas ne pas penser a lui ... Je m'imagine deja dans ses bras , a la fin de l'aventure .

    En repensant a tout ça , elle se demanda alors vraiment quelle idée elle avait eu de vouloir aller dans ce jeu , bien quau fond , elle savait , ou plutot espérait , que ça lui apporterait une réponse positive sur leur couple ... Elle va pouvoir tester a quel poiint Aaron l'aime ...

    Je sais pas quelle idée j'ai eu de vouloir faire ce jeu quand même ...



Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:13


    Avery sourit à sa réponse qu'elle avait attentivement écoutée.
    Et oui, elle ressentait pareil qu'elle. Ca lui faisait extrêmement plaisir de savoir qu'elle n'était pas seule dans ce cas.
    De toute façon, toutes les filles en couple ici sont forcémment inquietes pour leur couple. C'est naturel.
    La jolie blonde elle n'avait vraiment pas de quoi s'inquieter, car elle sait très bien que Connor ne lui ferait jamais de mal et ne la tromperait jamais, et au pire il le lui dirait, il ne lui cacherait pas... Mais n'empêche que jamais il ne pourrait la faire soufrir, il le lui a promis. Comme Avery ne pourrait jamais le faire soufrir ou aller avec un autre homme, de toute manière, elle en serait tout à fait incapable donc comme ça, c'est réglé. Pourquoi ? Parce qu'à chaque seconde, le visage qu'elle a dans la tête est le sien. La jeune fille hocha alors la tête à ce que Johana venait de dire. Puis, elle répondit.


    Oh moi non plus... Si j'avais su que ce serait aussi dur, je me serais abstenu. Ton copain est du genre fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:34



    Enfin une fille a qui elle pourrait parler lorsqu'elle ira pas bien , lorsque Aaron lui manquera beaucoup. Elle était justement en train de se demander a ce moment là ce qu'il pourrait bien faire , si au fond , elle lui manquait tant que ça ou si tout ce qu'il lui avait dit ne comptait pas , n'était que des paroles en l'air ... Cette situation l'agaçait au plu au point , elle aimerait tellement savoir ce qui se passe ! Mais bon ya bien un jour où elle le saura de toute façon. Bref , lorsque Avery lui parla d' Aaron , et lui demanda s'il était du genre fidele ou autre , elle ne put se retenir de pouffer de rire , oui oui vous entendez bien , pouffer de rire. ça la faisait toujours rire , mais d'énervement , lorsqu'on lui posait cette question , parce qu'elle savait très bien la réponse , et elle n'aimait pas trop l'afficher au grand jour , mais bon , s'il n'a pas changé & si tout ça était des mensonge , Av' le découvrira bien un jour alors autant qu'elle le sache maintenant.

    Honnetement ? Nan pas vraiment. Il m'a deja trompé deux fois , et a chaque fois il s'excusait , il m'dit que j'suis la femme de sa vie , il m'dit tout c'que j'veux entendre mais au fond je me demande si j'dois y croire ou pas ... Si j'dois lui faire confiance. Moi je l'aime .. mais lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue85/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:51


    Ca lui faisait de la peine de voir Johana comme ça.
    Elle ne la connaissait pas plus que ça, mais elle n'avait vraiment l'air pas bien. Tout ce qu'elle venait de lui dire lui faisait de la peine pour elle. Si jamais Connor venait à la tromper, elle ne s'en remetterait pas, ça c'est sur. Et elle ne pourra sûrement jamais lui pardonner. Ca lui ferait trop de mal. Beaucoup trop de mal... Avery eu une expression de compassion. Puis, elle se mit à lui répondre étonnée.


    DEUX FOIS ? Wahou... Et tu lui as pardonné. J't'admire franchement. Moi si Connor venait à me faire ça, jamais je pourrais lui pardonner... Enfin je sais pas... Je l'aime donc bon. De toute manière il oserait pas =p Tu sais, je pense que si il reste avec toi, c'est qu'au plus profond de lui il t'aime...


    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivée - LIBRE ! Left_bar_bleue80/100Arrivée - LIBRE ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:45




    && Voilà c'était avoué , Avery était la seule perosnne qui était au courant de ça alors qu' elle venait a peine de la connaitre , qui sait si elle allait le dire a quelqu'un d'autre , qui sait s'il fallait lui faire oui ou non confiance ? personne ne sait mais elle ressentait le besoin , l'envie de lui dire , et cette fille lui inspirait confiance . . . Lorsque Avery lui dit qu'elle ne lui aurait pas pardoné , Johana baissa la tete , elle savait qu'elle n 'aurait pas du lui pardonné , mais vous savez , quand on est amoureuse comme elle elle l'est de lui , on pardonne presque tout ! Elle dit tout de même

    Je me suis promis que s'il me trompe une derniere fois , je coupe les pont net avec lui , je sais que ça me fera du mal , même beaucoup de mal , mais faut pas qu'il croit que je suis un jouet avec lequel on s'amuse quand on en a besoin et dès que ça devient répétitif on va voir ailleur et dès que ça lui manque , il revient , c'est pas la fete tous les jours !


    Elle dit sa derniere phrase en rigolant , bien qu'elle soit très sérieuse croyez moi ... Puis Av' finit sa phrase en disant que s'il revenait , enfin s'il restait avec elle , c''est qu'au fond , il l'aimait. Elle ne doutait pas qu'il l'aimait , juste qu'elle n'était pas assez bien pour lui ou tout simplement qu'il ne la méritait pas ! De toute façon , quan don tr ompe sa copine , on ne la mérite pas , c'est sur é certain ! ELle dit alors

    En tout cas, s'il m'aime vraiment , faudrait qu'il montre d'une autre façon , parce que c'est pas comme ça que j'vais y croire !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée - LIBRE ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée - LIBRE !   Arrivée - LIBRE ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée - LIBRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEACH OF SECRETS :: *SUD DE BIKINI BEACH :: VAMOS A LA PLAYA !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser