THE BEACH OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BEACH OF SECRETS

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Arrivent à Bikini Beach |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Bardy

Connor Bardy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue100/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 0:50

*Et voila, le moment tant redouté était arrivé. Oui, Connor et Avery étaient arrivé à destination. Mias non, ils n'étaient pas en vacances en amoureux. Enfin, c'était des vacances, mais pas à deux. Pourquoi ca? Car nos deux jeunes participent à jeux. Le but est de ne pas faire voir qu'ils sont tous les deux. Il y aurait donc des tentateurs, qui tenteraient de découvrir les couples. Bon, si ils avaient décidé d'y participer, c'étaient pour s'amuser un peu, mais aussi afin de voir si leur couple pouvait surmonter toutes les épreuves.
Connor avait une totale confiance en Avery, cependant les garcons qui lui tournent autour de trop près ce n'est pas son truc. Oui, il est tout de même jaloux, et puis il fallait bien avouer aussi que la jeune femme était très belle, et elle ne laissait pas indifférent les garcons. Mais bon, il essairait tout de même de se controler.
Ainsi, après un long voyage en avion ainsi qu'en bateau, il arrivèrent enfin à destination. Connor alla chercher ses bagaes, suivit par Avery. Une fois le bateau arrêté, ils attendirent que les passagers sortent et en firent de même. Et bien, ca fesait du bien d'être sur la terre ferme. Ce n'est pas qu'il avait le mal de mer ou n'appréciait pas le bateau, mais il n'en aurait pas fait des folies. Il aida alors Avery à descendre, lui attrapant ses valises puis posa tout cela par terre. Il se dirigea alors vers, elle, et un sourire aux lèvres, il dit*


-Et voila, nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue85/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 0:57


    Après, un long voyage, les voilà arrivés sur Bikini Beach.
    Ca allait vraiment être dur sans lui. Enfin, pas vraiment sans lui. Parce qu'ils seront ensemble sur l'île, ils pourront se voir quand ils veulent, mais pas de bisous, pas de calins ni rien. Ils devront se faire passer pour de parfaits célibataires. Ca allait vraiment lui faire bizarre parce que depuis maintenant deux ans et demi, elle ne passe pas une journée sans voir son chéri. Ils ont vraiment une relation plus que fusionelle. La jolie blonde sortit du bateau et attrapa ses valises. Elle descendit du beateau avec l'aide de Connor. Elle le regarda poser ses bagages près d'elle tout en souriant. Avery soupira légèrement, elle avait la tête baissée. Puis, le beau brun se mit à parler. Elle releva la tête, son regard était triste... Elle répondit.


    Oui, nous y voilà...

    Avery posa ses mains sur la nuque du jeune homme et le regarda droit dans les yeux.
    Puis, elle l'embrassa tendrement, puis se mit dans ses bras et le serra fort contre elle tout en disant.


    Huuum, ça va me manquer de ne plus pouvoir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bardy

Connor Bardy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue100/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:04

*Connor essayait tant bien que mal de faire bonne figure devant Avery. Oui, en fait, depuis envron deux ans et demi, les deux jeunes ne s'étaient pas quittés, enfin, il arrivait parfois qu'ils ne se voient pas d'un jour ou deux mais ensuite ils pouvaient se rattraper, alors que là, ca allait être pendant 2 semaines. Le plus dur, c'était qu'il allait pouvoir la voir, mais même pas la toucher ou l'embrasser, et cela, ca lui fesait bizarre.
Il jetta alors un coup d'oeil à la mer. L'eau était bleue turquoise et transparente. L'endrot avait vraiment l'air paradisiaque. C'était la première fois qu'il fvenait dans un tel endroit. Certes, il avait déja voyagé, mais il n'avait jamais été sur une île.
Lorsqu'il dit qu'ils étaient arrivés, il vit alors la petite mine triste d'Avery. A vrai dire, il détestait la voir comme ca. Oui, ils n'allaient pas se voir comme avant, mais ils fallaient qu'ils soient fort.
C'est alors qu'elle l'embrassa. Connor prolongea passionnément. Et oui, c'était l'un de leur derniers baisers avant un petit moment. Elle se blottit ensuite dans ses bras. Il sourit et la garda contre lui puis il lui dit*


-Moi aussi, mais tu sais, quand on se retrouvera, dis toi que ce sera un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue85/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:09


    Avery était blottit contre Connor.
    Elle sentait son odeur et ça lui faisait extrêmement du bien... D'habitude lorsqu'elle va en vacances, elle ammène toujours une photo d'eux deux, mais là rien. On ne sait jamais si quelqu'un venait à trouver la photo... Ils se poseraient des questions... La jolie blonde sourit à sa réponse. C'est vrai que leur retrouvaille allait-être intense. Après deux semaines sans rien du tout. Ca allait être magique comme il disait. Avery sourit puis répondit en hochant la tête.


    Oui, t'as raison...

    Puis, elle leva la tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres en disant.

    J'te fais confiance mon chéri... Entièrement confiance. Même si ça va être dur de voir toutes ses filles célibataires autour de toi xD


    Dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bardy

Connor Bardy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue100/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 13:12

*Oui, dans ce genre de situation, assez dur il faut l'avouer, Connor essayait toujours de positiver, oui, ca ne servait à rien d'empirer les choses. Et puis ce n'était que deux semaines. Ils avaient été séparés plus longtemps lors des vacances. En plus, là il allait la voir et il lui parlerait aussi, ais bon, pas comme d'habitude, c'est sûr.
Lorsque Connor lui parla de retrouvailles magique, Avery hocha la tête. Oui, ils fallaient voir comment ils étaient lorsqu'ils se retrouvaient après ne pas s'être vu d'un moment. Il passait tout leur temps ensemble, et ne se quittés plus. Enfin, tout ca était du à l'amour, que voulez vous...
Avery déposa alors un autre baiser sur les lèvres de Connor. Connors adorait ses lèvres, elle avaient un etits gouts sucrées et elles étaient très douces... Il prolongea puis écouta sa remarque. Elle lui fesait confiance, et il en était content. Oui, aller dans ce genre de jeu si l'on ne fait pas confiance à son partenaire, ce n'est même pas la peine... Elle lui dit néanmoins que les filles qui lui tourneraient autour allaient l'énerver. Mais, rassurez vous, c'était pareil pour lui. Il sourit et dit alors*


-Ne t'en fais pas, je serais sage. Et moi aussi je te fais confiance, mais il va falloir qu'on se controle, car si je vois un mec te tourner autour, je pense que ca va bien m'énerver, mais bon, c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue85/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 13:32


    Sa remarque fit rire Avery.
    C'est vrai que tout les deux, ils sont assez jaloux des gens autour. Quand ils sortent en boîte par exemple, elle n'aime pas trop que les filles lui tournent autour sans même savoir si il est prit ou non. Et là, ca va être encore pire. Mais ne vous inquietez pas, elle sait tout de même se contrôler un minimum. Et puis, elle ne va pas aller coller son poing dans la tête de toutes les filles qu'elle croise en compagnie avec son homme. C'est pas son genre. Ca va juste lui faire très bizarre de faire comme si elle ne connaissait pas Connor au départ, et de faire semblant de faire connaissance avec lui, c'est vraiment un jeu de rôle. Ca allait aussi lui faire bizarre de le croiser avec une autre fille. Bah oui, d'habitude c'est elle la seule fille avec lui, donc bon... Elle allait devoir s'y faire. Avery était toujours dans les bras de Connor.


    Ne t'inquietes pas... Notre couple tiendra le coup j'en suis persuadée =p

    Elle colla son front sur le sien et dit en le regardant droit dans les yeux.

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bardy

Connor Bardy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue100/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 14:00

*Oui, leur couple allait tenir, il en était lui aussi persuadé, mais il ne faut jamais dire jamais. Enfin, ces quelques jous pourraient aussi être marrant quand on y pense, ls allaient tous deux devoir jouer la comédie, faire comme si ils ne se connaissaient pas, apprendre à se connaitre, et cela pouvait être bien. Enfn, ils allaient aussi devoir jouer le jeu de la séduction. Oui, car si ils mettaient des vents à tous les tentateurs, ils perdraient très vite, ce n'est pas pour autant qu'ils devaent se jetter sur les autres.
De toutes facons, les deux étant jaloux, ils n'accepteraient pas cela. Ainsi, si Connor voyait Avery en embrassait une autre, il le prendrait vraiment mal, et vice vers. Mias la tentation peut justement nous pousser parfois à faire des choses que l'on ne voudrait pas forcément. Enfin, ils verraient bien comment les choses se passerait.*


-J'en suis moi aussi persuadé mon coeur.
Mais tu sais, même si on en a pas trop envie, on va devoir aussi s'adonner au jeu de la séduction sinon, ils verront très vite que nous sommes ensemble...


*Avery le regarda alors dans les yeux lui disant qu'elle l'aimait. Il sourit. Biensur que lui aussi l'aimait, sinon, après tout ce temps, ils ne seraient plus ensemble, et puis, il n'avait jamais aimé quelqu'un comme cela auparavant. Et il comptait bien terminer sa vie avec elle... Oui, mais ca, il ne le disait jamais, pourquoi? Par peur de l'effrayer mais aussi car ils étaient jeunes. Il dit alors, mettant ses mains sur sa taille*

-Je t'aime aussi Avery Conald
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue85/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 14:48


    Avery sourit tendrement. Puis, elle déposa un bisous sur son nez, puis l'embrassa langoureusement.
    Même si ils se disent souvent qu'ils s'aiment, ça lui faisait toujours chaud au coeur d'entendre ces quelques mots dans la bouche de Connor. Il était sans doute la personne qui compte le plus pour elle. C'est son meilleur ami, son chéri, et surtout l'homme de sa vie. Même si elle ne le dit pas souvent de peur comme lui de lui faire un peu peur, elle en est sûre et certaine. Alors bien sur il va falloir jouer le jeu de la séduction, mais Avery s'est mise ses propres limites. De toute façon, elle n'en a pas vraiment besoin. Le beau brun ne sort jamais de ses esprits. Même si elle n'est pas avec lui, elle y pense très souvent. Accroc ? Peut-être juste un peu... La blondinette regarda alors sa montre, c'était l'heure pour eux d'aller s'installer dans leur chambre respective. Elle se mit alors à dire.


    Bon, même si j'ai pas envie de te laisser, je crois que c'est l'heure.

    Avery déposa à nouveau un léger baiser sur les lèvres de Connor puis sourit. Elle se baissa alors et prit ses deux bagages en mains. Elle regarda Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bardy

Connor Bardy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue100/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 15:13

*Et voila, ils devaient déja se quiiter. Connor n'en avait pas la moindre idée, mais il comptait bien la revoir dans la jour. Même si il ne lui arlait pas ce n'était pas grave, il avait juste besoin de la voir. Et n'allait pas croire que c'est pour la surveiller, loi de là. Et puis, durant cette aventure, ils se feraient surement des connaissance et peut être même des amis, alors c'était tout de même pas mal.
Il la regarda alors prendre ses valises. Il allait lui aussi devoir s'installer et découvrir sa chambre mais aussi son ou sa coloc. Oui, on ne leur avait rien dit à ce sujet. Seraient ils seuls, avec des personnes de sexe opposés? Il ne savait pas. Enfin, il espéait que ce serait des personnes de même sexe, car malgré la confiance qu'il avait en elle, la savoir dans la même chambre qu'un garcon ne lui plaisait pas du tout. Oui, même si le but est la séduction, il ne faut pas non plus aller trop loins.
Il s'approcha un peu plus d'elle l'embrassa à nouveau. Et oui, que voulez vous ntre Connor avait faim d'Avery^^. Il lui dit alors*


-Bon et bien, amuses toi, profites en, et ne m'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue85/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 15:23


    Avery sourit à nouveau.
    Oui, elle avait bien l'intention de profiterde ce lieux paradisiaque... S'amuser par contre, ça allait être un peu plus dur pour elle. Mais bon, elle finirait bien par se lâcher un petit peu. Puis, elle s'approcha de l'oreille de Connor et lui chuchota.

    Comment pourrais-je t'oublier ?

    Elle sourit malicieusement puis regarda droit dans les yeux Connor.
    Oui, elle en était certaine, elle pouvait avoir confiance en lui. Depuis le temps qu'ils sont ensemble, si il avait du la tromper, il l'aurait fait depuis longtemps. Et ils sont tellement honnêtes l'un envers l'autre que tout va bien. Avery posa ses valises et l'embrassa une dernière fois. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et là c'était un baiser comme dans les films, ou dans les séries =p Il ne manquait plus que la musiques en fond sonore et ça aurait été parfait. Déjà, ce baiser frolait la perfection, comme tous ceux que lui offre Connor. Avery sourit puis lacha son homme pour prendre à nouveau ses valises. Elle commença à s'éloigner, puis, elle se retourna une dernière fois alors qu'elle était à quelques mètres de lui, et elle dit tout bas les mots JE T'AIME, qu'il pu lire sur ses lèvres. Elle sourit puis partit
    .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Bardy

Connor Bardy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Arrivent à Bikini Beach |PV| Left_bar_bleue100/100Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_minipostedDim 1 Juin - 15:44

*Comment l'oublier? Oui, Connor en tout cas ne pourrait jamais l'oublier. Même si les deux venaient à se séparer ou à se faire du mal, il savait qu'au fond, il l'aimerait toujours et ce parceque c'est la première. Enfin, il avait plutôt dit cette phrase pour se rassurer lui même car il savait bien qu'elle ne l'oublirais pas.
Avery lacha alors ses valises pour l'embrasser à nouveau. Décidemment, c'était bien plus dur qu'il ne le pensait. Il prolongea amoureusement. Oui, il aurait voulu que ce baiser ne s'arrête jamais. Enfin, c'était pareil avec tous les baisers de sa belle, mais la c'était différent. Il n'y en aurait plus pendant un bon moment.
Ensuite, la petite blonde prit ses valises, et commenca alors à partir, mais elle ne put s'empêcher de se retourner, et là Connor put lire sur ses lèvres "je t'aime". Il sourit et dit alors "Moi aussi". Il la regarda ensuite s'éloignerpuis lorsqu'il ne la vit plus, il prit ses affaires, et parta en direction de l'hotel, afin de s'installer et de commencer à profiter aussi bien que possible de l'endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivent à Bikini Beach |PV| Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Bikini Beach |PV|   Arrivent à Bikini Beach |PV| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivent à Bikini Beach |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEACH OF SECRETS :: L'OUEST DE BIKINI BEACH :: LE PORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser