THE BEACH OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BEACH OF SECRETS

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au Revoir ?? [PV Johana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue100/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 0:51

Aaron, avait donné un "dernier" rendez-vous à Johana, des sortes "d'au revoir" puisqu'ils vont devoir se prendre pour des célibataires...
Ils étaient arrivés ce matin, mais il devait partir rapidement, alors ils 'navaient pas eu le temps de se diire à biientôt =) Voîîlà pourquoi Aaron le fait ^^
Il lui avait envoyé un texto, rendez-vous dans la forêt exotique... Aaron était habillé comme ce matin, jean's et T-Shirt blanc... Il était derrière un gros arbre, pressé de voir Johana qui lui manqué déjà, mais il appréhendais surtout leurs "au revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue80/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (80/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:06

    Johana venait d'arriver & elle avait dejà poser ses affaire dans sa chambre . . ça allait faire bizarre de se prendre pour une celibataire pendant deux semaines . Deux semaines qui seront trèèès longues a mon avis , pensant chaque jour a Aaron , se demandant s'il ne lui était pas infidele , s'il pensait a elle . . Mais elle essaiera tout de même de le voir pour passer un peu de temps ensemble , en cachette . .Comme quand on est jeune xD. Elle était allongée sur son lit et reçu un texto de lui , elle le lut puis le rejoiint direct a la foret exotique , très bon endroit pour ne pas se faire prendre . . Elle mit ses tongues , puis y alla . . Elle arriva et le prit direct dans ses bras , assez bouleversée pour tout ce qui allait & pourrait se passer ici , sur cette ile paradisiaque mais qui allait devenir un enfer si tout ne se passait pas comme elle le voulait

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue100/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:09

C'est vrai, Aaron était mélangé entre l'infidélité et la jalousiie, riien que de penser que pendant ces deux smeiaines, il va voiir Johana entourés de beaux gosses, et lui ne pourra riien faiire.. Miis là, biien qu'il se doute que la tentation sera forte, il restera fiidèle, en tout cas, là, il ne pensait pas à l'infidélité ^^
Bref... Il l'attendait avec impatiience... Il stressé de plus en plus, allez asvoir pourquoi Rolling Eyes
Elle arrivit, un léger sourire se fit paraître sur le viisage du jeune homme... Il la serra fort contre lui, il lui fit un bisous dans les cheveux...

-Tu m'a déjà trop manquée ='(
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue80/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (80/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:23

    Elle venait a peine d'arriver qu'elle se jeta deja dans ses bras . . . Il allait tellement lui manquait et fallait avouer qu'elle s'attendait au pire . . . Lorsqu'il lui fit un bisou sur les cheveux et qu'elle entendit sa voix , elle se senti tellement bien tout a coup . Elle se demandait vraiment comment ça allait se passer et espérait vraiment que tout se passe parfaitement bien , en tout cas ,e lle , elle sera fidele ! Vraiment fidele , comme elle l'a toujours été avec lui . .

    Je veux pas te laisser ! & te voiir avec toutes ces filles autour de toi . .

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue100/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:27

Elle était fiidèle, et il avait une totale confiiance en elle ^^
Aaron la regardait ensuite, il avait ses mains au niveau de la taille de Johana... El lui caressait en fin de compte, tout doucement le bas du dos...
Aaron l'écouta, il répliiqua rapidement, en la regardant dans les yeux...

-j't'aiime Johana... t'es la femme de ma viie... j'm'en fout des autres filles, t'es la seule qui comptent, alors faiis-moi confiiance =)

Il frôla tout d'abord ses lèvres, puis il l'embrassa tout biien (comme dans ma signature, îcones tout à gauche =$ )
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue80/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (80/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:36

    Celle ci regarda Aaron droit dans les yeux lorsqu'il répliqua directement a près ce qu'elle venait de lui dire . . Il avait l'air tellement sur de lui , tellement sérieux , franc . . . & il savait être très convainquant. Elle colla son front au sien et ferma les yeux un instant puis il l'embrassa . . elle prolongea en mettant sa main sur la joue d' Aaron , puis elle le regarda et prit ses deux mains & le regarde droit dans les yeux

    J' ai confiance en toi Aaron . . . Mais j'ai peur , j'ai peur que tu n'arrives pas a resister a toutes ses tentatrice s, ou que tu m'oublies , que tu te rende compte qu'elles sont mieux que moi ou encore qu 'a la fin tu partes avec l'une d'entre elle au lieu de partiir avec moi . . Pour moi aussi t'es l'homme de ma vie , je veux vivre avec toii pour toujours parce que je t'aime . . . Mais ça va être trop dure sur cette ile . .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue100/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 12:42

Sérieux, sur de lui, franc... il le ressentait lui aussi, ce n'est pas qu'une impression ^^
aron la regardait aussi dans les yeux, le viisage tristounet de ne plus passer ses nuits avec elle pendant 2 semaines, ils allaient se croiser, sans pouvoir s'embrasser, se touchcer, comme des étrangers, ils allaient même devoir s'ignorer ='(
Il écouta donc Johana, puis, il répliiqua...

-Mais j'peux pas t'oubliier Johana... Je t'aime et aucune fmeme n'est miieux qu'toi.... T'es la femme parfaite... J't'aiime et j'repartirai avec toi... J'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue80/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (80/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 16:08



    Johana écouta attentivement ce que Aaron lui disait , elle avait énormément de doute et n'avait pas du tout confiance aux autres filles , elle avait confiance en Aaron bien qu'il l'ait deja trompé plusieurs fois ... Au fond d'elle , elle gardait un espoir qu'il ne la trompe pas , même si elle était presque sur qu'il ne tiendrait pas cette promesse ... Autant ne pas y penser pendant un petit moment ,juste le temps de lui dire aurevoir ... Elle ne va pas supporter d'être sans lui. Elle sourit alors lorsqu'il finit de lui parler , elle l'enlaça au cou et le regarda droit dans les yeux. & lui dit avant de l'embrasser

    Je t'aime Aaron


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue100/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 18:55

Bon ok, elle a le droit d'avoir peur mais il est fou amorueux d'elle, et ça, ni elle, ni personen ne peut en douter ^^ Aaron l'écouta, et eut un léger sourire... Il lui caressa doucement la joue, pas enviie de la quitter, pendant deux semaines sans passer ses nuits avec elle, sans pouvoir l'embrasser, la toucher... il n'y pensait même pas, tellement il savait que ça allait être dur... Il l'embrassa amorueusement puis diit...

-Moi aussi je t'aiime =)
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue80/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (80/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:01




    Elle sourit puis le serra dans ses bras un instant et lui prit la main et se mit a marcher a ses cotés ... Elle vit un marchand de glace et dit a Aaron en souriant , et en allant vers celui cii

    Allez viens j'te paie une dernière glace avant de me séparer de toi pendant deux semaines ...

    Ils allerent vers celui ci , puis elle commanda deux glaces italienne , une pour lui et une pour elle , pour elle , elle prit chocolat vanille ,et elle le laissa choisir ... Elle paya elle , puis gouta la glace qui était extremement bonne et elle dit a Aaron

    Tu m'fais gouter la tiienne ?


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue100/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:46

Aaron la garda contre lui quelques instants, puis il marcha à ses côtés, main dans la maiin, puisque biien qu'il y avait un marchand de glaces, il n'y avait eprsonnes, puis ce vendeur ne devait surement pas faiire parti du jeu mdr'
Le jeune homme (Aaron) n'eut pas le temps de diire un mot, qu'elle paya alors qu'il aurait préféré le faiire =(
Il avait une glace à la fraise, contrairement à Johana qui en avait une à la vanille... Aaron gouta à sa glace, miam ! Puis sa chérie lui demanda de lui faiire gouter sa glace =) Sans riien diire, il mit sa glace (à lui) devant la bouche de Johana, pour qu'elle goute =D
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue80/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (80/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:50




    Elle gouta alors la glace d ' Aaron qui était a la fraise , après lui avoir fait gouter la sienne , qui était vanille chocolat. Elle sourit puis lui diit


    mmh elle est bonne a la fraiz , mais c'est meilleure chocolat' vaniille

    Elle sourit et ils continuerent de marcher main dans la maiin dans le foret , il y avait pleiins de bete , surtout dans une foret exotique , mais fallait mieux ne pas y penser ... Sinon , si elle était toute seule , elle serait deja parti en courant depuis longtemps. Elle dit en le regardant

    On se donnera des p'tits rendez vous secrets qu and même hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue100/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:55

Il gouta à son tour la glace de Johana, qui, c'était vrai, était bonne =P
Me parle pas d'animaux dans la forêt va ! après j'vais avoir peur mdr'

-C'est vrai qu'c'est bon =P

Il avait dans une de ses mains la glace, et avec l'autres, ils étaient main dans la main... Ils marchaient tranquillement dans la forêt, là, Aaron avait complétement oublié qu'il allait devoir quitter sa joliie petite amie =( Il l'écouta puis diit...

-Maiis ouii va.. Toute façon, j'pourrais pas passer 2 s'maines en t'voyant et en t'ignorant... A un moment où l'autres, faudra que j'te saute dessus

La regarde en souriiant =)
Revenir en haut Aller en bas
Johana Sanders

Johana Sanders


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Aaron (L)
AFFILIATES:
POPULARITY:
Au Revoir ?? [PV Johana] Left_bar_bleue80/100Au Revoir ?? [PV Johana] Empty_bar_bleue  (80/100)

Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:57




    Johana lui fit gouter sa glace qu'il trouva d'ailleurs très bonne. Une sourire de satisfaction se dessina alors sur ses levres , puis elle mangea a nouveau sa glace. Puis elle parla des petits rendez vous secrets qu'ils se donneront , parce que Jo' ne savait pas comment elle allait résister a le regarder seulement de loin et a ne pas pouvoir le toucher , le sentir etc ... Donc il faudra absolument qu'elle le voit , mais sans se faire remarquer. Elle rigola a la réponse que son Chérii lui donna , et elle dit


    Ah mais carrément ! Je pourrais pas réssiter longtemps crois moi !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir ?? [PV Johana] Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir ?? [PV Johana]   Au Revoir ?? [PV Johana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir ?? [PV Johana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEACH OF SECRETS :: L'OUEST DE BIKINI BEACH :: LA FORÊT EXOTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser