THE BEACH OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BEACH OF SECRETS

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enzo...est la !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo Colling

Enzo Colling


Nombre de messages : 9
Age : 31
Emploi/loisirs : ~ Mon loisirs...etre a coté de la femme que j'aime ~
Humeur : ~ Excelente ~
Date d'inscription : 01/06/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: ~ Je suis fou de toi ~
AFFILIATES:
POPULARITY:
Enzo...est la ! Left_bar_bleue100/100Enzo...est la ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enzo...est la ! Empty
MessageSujet: Enzo...est la !   Enzo...est la ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 14:46

Hé toi ! Oui, toi ! Dis-nous en un peu plus...

Prénom :Anaïs
Age :14 ans
Où as tu trouvé le forum ? :Par PUB sur un rpg
Que penses-tu de celui-ci ? :presser de connaitre un peu plus


Maintenant, sur ton personnage...

Nom :Colling
Prénom(s) :Enzo
Surnom(s) ://
Age :21 ans
Groupe :Couple


Racontes nous ton histoire.

8 lignes complètes minimum ! Enzo est né a Madrid en Espasgne, il a 2 petites soeurs enfin petite elles ont 19 ans xd Depuis petit Enzo fait tomber les femmes, ba ouai un Dom Juan...Il a fait pluseurs petits bouleau, serveur, streap teaseur, livreur de pizza xd il aime bouger et ne supporte pas de rien faire. Il aime s'amuser et aller trainer. a l'age de 17 ans Enzo est allé a New York, il a ete engagé dans une agence de Mannequinna, c'est la ou il a rencontré Shandra la femme de sa vie. A vrai dire il a craqué sur elle des leur premier regard, son corp ses lèvres sa facon de parler, en gros il est fou d'elle. Cela fait 4 ans qu'il est avec elle, ils sont revenus a Madrid se poser un peu. A vrai dire il est peut etre temps de passer aux choses serieuse, avoir des enfants, ou la demander en mariage mais Enzo n'est pas pret d'apres lui. Il aime encore draguer ou ce faire du bien a lui meme ou encore regarder des film X sans sa chérie a ses cotés. Bien sur ce n'est pas un manque de respect mais il a 21 ans et est encore jeune pour se poser. Il a decider d'emmener sa chérie sur cette ile paradisiaque marre de la routine, ils vont s'installer ici et peut etre finir leur vie sur cette ile ? Enzo va avoir du mal a se contenir apres de ses jolies petites nanas se trimoussant sur la plage, il espere ne pas franchir les limites de leurs couple. Comment vont ils s'en sortir ?? meme moi j'en sais rien XD


Un peu plus...

Caractère : 5 lignes minimum.Enzo est un macho, il aime draguer, blaguer et s'amuser. Il déteste la solitude et rester a ne rien faire. Il est tres jalou ...un mec s'approche de sa nana l'enterrement se fera 2 jours apres ca c'est clair ! Il ne sait pas tenir sa langue dans sa poche, Oui Enzo ne la tourne pas 3 fois avant de parler meme pas 1 fois alors ! Il deteste les hypocrites et aime dire ce qu'il pense devant tout le monde. Il aime se faire remarquer et ca se voit...Enzo aime changer, aime bouger mais toujours aupres de Shandra sa petite amie. Etre loin d'elle il ne l'assume pas, il est tres possessif. Il peut etre tres gamin avec elle, comme il aime qu'elle le fasse manger par exemple oui je vous l'accorde Enzo n'est pas facile a vivre...Mais vous aller devoir le supporter !
Physique : 5 lignes minimum.Enzo est un beau garcon, ce n'est pas pour rien qu'il est dans une agence de mannequin et qu'il fait quelques couvertures de magasine. Il aime entretenir son corp, des muscles ?? vous rigoler ba ouai il en a et ca se voit. les heures de sport il ne les comptes plus sur ses doigts. Il est brun et a les yeux noirs, mais un regard ravageur qui fait tomber les nanas. Il est assez grand 1m88. Il n'est pas gros a ca nan meme s'il ne fait pas gaffe a ce qu'il mange.

Personne sur l'avatar :MAM


Dernière édition par Enzo Colling le Dim 1 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lewis
*STAFF I'M PRECIOUS & SEXY GIRL
Tania Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: David
AFFILIATES:
POPULARITY:
Enzo...est la ! Left_bar_bleue100/100Enzo...est la ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enzo...est la ! Empty
MessageSujet: Re: Enzo...est la !   Enzo...est la ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 14:48

bienvenue (tu as dis que ça faisait 74 ans que tu étais avec elle lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-of-secret.forumsactifs.net
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Enzo...est la ! Left_bar_bleue85/100Enzo...est la ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Enzo...est la ! Empty
MessageSujet: Re: Enzo...est la !   Enzo...est la ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 14:50

Bienvenue...
Fais attention aux fautes d'orthographe.
Essayes de corriger tout ça et nous te validons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lewis
*STAFF I'M PRECIOUS & SEXY GIRL
Tania Lewis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: David
AFFILIATES:
POPULARITY:
Enzo...est la ! Left_bar_bleue100/100Enzo...est la ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enzo...est la ! Empty
MessageSujet: Re: Enzo...est la !   Enzo...est la ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 14:51

oui d'accord avec toi texavery mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-of-secret.forumsactifs.net
Enzo Colling

Enzo Colling


Nombre de messages : 9
Age : 31
Emploi/loisirs : ~ Mon loisirs...etre a coté de la femme que j'aime ~
Humeur : ~ Excelente ~
Date d'inscription : 01/06/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: ~ Je suis fou de toi ~
AFFILIATES:
POPULARITY:
Enzo...est la ! Left_bar_bleue100/100Enzo...est la ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enzo...est la ! Empty
MessageSujet: Re: Enzo...est la !   Enzo...est la ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 14:56

J'ai plus de piles dans mon clavier il faut que j'appui 10 fois avant qu'une touche marche et j'avou ce n'est pas facile voila j'ai essyer de rectifier quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Conald
ADMIN - Pulsing Girl !
Avery Conald


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: 1
AFFILIATES:
POPULARITY:
Enzo...est la ! Left_bar_bleue85/100Enzo...est la ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Enzo...est la ! Empty
MessageSujet: Re: Enzo...est la !   Enzo...est la ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 14:58

Bon, ça va.
Tu es validée. Par contre tu feras attention dans le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo...est la ! Empty
MessageSujet: Re: Enzo...est la !   Enzo...est la ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo...est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEACH OF SECRETS :: * WELCOME :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser