THE BEACH OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BEACH OF SECRETS

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Relaxation - Aaron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Relaxation - Aaron - Page 2 Left_bar_bleue100/100Relaxation - Aaron - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxation - Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation - Aaron   Relaxation - Aaron - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:53

Roooo maiis direct, ils sont pas beaux ! Quels sujets de conversation, mais il plaisait à Aaron ptdr'
Il regardait toujours Lauren, puis il jeta un coupd'oeil sur sa poitrine quand celle-ci regarda ses propres seins =P Il la regarda à nouveau dans les yeux en l'écoutant attentivement... Il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle recommença son jeu de jambe.. pas au bon endroit ! mdrr'

-Bah écoute.. j'pas diit qu'ils étaient moches.. après j'peux pas justifier mes paroles =P
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
ADMIN - La tentation est à son comble...
Lauren Smith


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008

Relaxation - Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation - Aaron   Relaxation - Aaron - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 23:09


    Ouais ouais... ^^

    Lauren arrêta son jeu de jambe et ses coups d'oeils vers ses propres seins.
    Elle se mit debout au milieu du jacuzzi, juste devant Aaron. Les bulles s'étaient arrêtées, ça ne servait donc à rien de rester ici. Autant prendre un bain normal xD Elle posa ses mains sur ses hanches à elle, puis elle se mit à lui demander malicieusement.


    Ca te dit de venir boire un verre dans ma chambre ?

    Il n'allait tout de même pas refuser... Et puis, ce n'était qu'un verre... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Watson

Aaron Watson


Nombre de messages : 125
Humeur : Bonne =P
Date d'inscription : 31/05/2008

YOUR SECRETS
LOVE :: Johana...
AFFILIATES:
POPULARITY:
Relaxation - Aaron - Page 2 Left_bar_bleue100/100Relaxation - Aaron - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Relaxation - Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation - Aaron   Relaxation - Aaron - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 23:14

Il la regardait en souriiant et hop... Les bulles arrêtèrent de venir =( Roo c'est balo, heiin ?? mdrr'
Aaron regardait Lauren se leva, il la regardait en restant assis, et il l'écouta... Prendre un verre dans sa chambre ? Bah écoute pourquoi, en tout biien tout honneur heiin =P
Il se leva alors, et la regarda en souriiant...

-Bah écoute... pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
ADMIN - La tentation est à son comble...
Lauren Smith


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008

Relaxation - Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation - Aaron   Relaxation - Aaron - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juin - 23:33


    C'est partit dans ce cas là...

    Dit-elle en souriant malicieusement une nouvelle fois.
    De toute manière, quel garçon refuserait de la suivre dans sa chambre ? On se le demande...
    Elle, vantarde ? Rooo' mais non arrêtez bon sang xD C'est pas son genre du tout du tout... ^^
    Lauren sortit du jacuzzi puis prit son peignoir, et ses chaussures à la main. Elle se tourna vers Aaron. Puis dis.


    Suis moi ^^

    [Je fais le sujet =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation - Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation - Aaron   Relaxation - Aaron - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation - Aaron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron, dans la place ! =P
» Retour du jacuzzi - Aaron
» Un coin romantique? |Aaron|
» PTITE BAIGNADE (PV. Aaron.)
» Coup de chaleur |Pv Aaron|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BEACH OF SECRETS :: *SUD DE BIKINI BEACH :: MONSIEUR JACK... OUZI.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser